preloader

Jurisprudence

🇨🇮Côte d'Ivoire
Ohadata J-16-170
Arrêt n° 177/2015, Pourvoi n° 169/2012/PC du 03/12/2012 : Société OASIS SPRL c/ Monsieur Blaise BULA MONGA. Cour Commune de Justice et d'Arbitrage (CCJA) Arrêt du 17/12/2015

Compétence De La Ccja - Droits D'auteur - Affaire Ne Soulevant Pas De Questions Relatives à L'application D'un Acte Uniforme : Incompétence De La Ccja

La CCJA est incompétence pour le pourvoi relatif à la responsabilité civile par rapport à un droit d'auteur, question ne soulevant aucune question relative à l'application d'un texte de l'OHADA.

Actualité récente

affiche

Formation en ligne sur la jurisprudence de la CCJA, 07 au 28 novembre 2026

L'année 2026 est marquée par une évolution significative de la jurisprudence de la Cour Commune de Justice et d'Arbitrage (CCJA). Pour les avocats, magistrats, juristes d'entreprise et conseils juridiques, la maîtrise de ces derniers arrêts est devenue indispensable pour sécuriser les opérations et anticiper les risques de contentieux au sein de l'espace OHADA.