Récentes parutions d'ouvrages OHADA disponibles à la librairie LGDJ
- 23/03/2026
- Laisser un commentaire
Nous avons le plaisir de vous informer des dernières nouveautés en droit OHADA disponibles à la librairie LGDJ.
Procédure - Ccja - Recours En Interprétation - Recours Exerce Conformément Aux Dispositions De L'article 48 Du Règlement De Procédure - Recevabilité (oui)
Procédure - Ccja - Recours En Interprétation - Arrêt - Dispositif étant Sans équivoque Et N'appelant Aucune Interprétation - Recours Non Fonde - Rejet
Il échet de déclarer recevable en la forme le recours en interprétation dès lors que le recours a été exercé conformément aux dispositions de l'article 48 du Règlement intérieur de la CCJA.
Il y a lieu de déclarer le recours en interprétation non fondé et de le rejeter dès lors que le dispositif de l'arrêt dont l'interprétation demandée est sans équivoque et n'appelle aucune interprétation.