preloader

Jurisprudência

🇧🇫Burkina Faso
Ohadata J-04-52
Jugement n° 037, Ayants droit de SANKARA P. Malicki c/ DAMIBA Dieudonné, Société minière Boliden International & Société Nationale d'Assurance et de Réassurance (SONAR) Tribunal de Grande Instance de Ouagadougou Sentença de 05/02/2003

Droit Des Assurances Cima - Assurance Des Vehicules Terrestres A Moteur - Action En Responsabilite Civile Extra-contractuelle - Faute Des Conducteurs (oui) - Article 1384 Code Civil Burkinabe - Responsabilite Delictuelle - Partage De Responsabilite Pour Moitie - Article 227, 264 A 266 Du Code Cima - Limitation De L'indemnisation Des Ayants Droits - Penalites De Retard (non).

Atualidade recente

affiche

La Nuit du droit OHADA à Bordeaux - Le droit OHADA au-delà de ses frontières : perspectives françaises et européennes, 2 octobre 2026

L'Institut de Recherche en Droit des Affaires et du Patrimoine (IRDAP - Université de Bordeaux) a le plaisir de vous inviter à la première édition de « La Nuit du droit OHADA », qui se tiendra le vendredi 2 octobre 2026, sur le thème : « Le droit OHADA au-delà de ses frontières : perspectives françaises et européennes »

photo1

Remise de Codes verts OHADA à l'association des greffiers de Guinée

Le jeudi 10 septembre 2026 à 10 heures du matin, une délégation de l'association des greffiers de Guinée, composée de son président, Maître Mamadou Forè Oularé, de Maître Lamine Kaba, le chargé de l'information et de l'innovation et de Maître Abdoulaye Gadiri Baldé, le chargé de la communication, s'est rendue au Koïta Cabinet d'avocat, K.C.A, situé dans le quartier de Lambayi, dans la ville de Conakry, pour recevoir en don, un lot de Codes verts OHADA.