preloader

Jurisprudence

🇨🇮Côte d'Ivoire
Ohadata J-04-87
Arrêt n° 003/2004, Société INNOVEST Industrie Congo SA c/ Société MAN FAITAI ; Le Juris Ohada n° 1/2004, janvier-mars 2004, p.20, note anonyme - Recueil de jurisprudence de la CCJA, n° 3, janvier-juin 2004, p. 11 Cour Commune de Justice et d'Arbitrage (CCJA) Arrêt du 08/01/2004

Ccja - Pourvoi En Cassation - Dossier Incomplet - Defaut De Copie Des Statuts Ou D'un Extrait Recent Du Registre Du Commerce Attestant L'existence De La Societe Requerante - Octroi D'un Delai Pour Regularisation - Defaut De Regularisation Dans Ce Delai - Pourvoi Irrecevable. Procedure - Recours En Cassation - Societe Commerciale - Preuve De L'existence Juridique - Defaut De Certaines Pieces - Atteinte A La Securite Des Situations Juridiques - Defaut De Regularisation - Irrecevabilite (oui) Article 28 Du Reglement De Procedure De La Ccja. (1)

Article 28 Du Reglement De Procedure De La Ccja (1)

Actualité récente

Formation sur la digitalisation des cabinets d'avocats : un levier incontournable pour la compétitivité dans l'espace OHADA

La digitalisation n'est plus une option, mais une nécessité stratégique pour les cabinets d'avocats évoluant dans l'espace OHADA. Face à une concurrence accrue et à une clientèle toujours plus exigeante, les professionnels du droit doivent adopter les outils numériques pour optimiser leur visibilité, renforcer leur relation client et moderniser la gestion de leur cabinet.

photo1

Formation certifiante OHADA, du 16 août au 16 octobre 2025 à Brazzaville (Congo)

Organisée conjointement par la Commission Nationale OHADA (CNO) de la République du Congo et le Cercle OHADA Congo (C.O.C), la Formation Certifiante OHADA qui s'étendra jusqu'au 16 octobre 2025 a ouvert ses rideaux ce samedi 16 août 2025, au siège de la Banque Sino-Congolaise pour l'Afrique en sigle BSCA, à Brazzaville, en République du Congo.