preloader

Actualité

Remise de Codes bleus OHADA et et de Répertoires de jurisprudence OHADA au Tribunal de Commerce de Libreville, le 25 novembre 2021

Compte rendu de la cérémonie de remise officielle de Codes bleus OHADA et de Répertoires de jurisprudence OHADA au Tribunal de Commerce de Libreville, le 25 novembre 2021, organisée par le Club OHADA Gabon et ses partenaires notamment les Experts Comptables du Gabon.

Remise de Codes bleus OHADA au Tribunal de Commerce de Libreville le 25 novembre 2021

Dans le cadre de la poursuite de la réalisation de ses objectifs de promotion du Droit des Affaires, en collaboration avec ses partenaires, le Club OHADA Gabon vous informe qu'une cérémonie officielle de remise de Codes bleus OHADA édition 2020 se tiendra le 25 novembre 2021 au siège du Tribunal de Commerce de Libreville, sis à la Sablière derrière l'Ambassade du Koweït.

couverture

Remise de Codes bleus OHADA au Tribunal de Commerce de Libreville le 25 novembre 2021

Dans le cadre de la poursuite de la réalisation de ses objectifs de promotion du Droit des Affaires en collaboration avec ses partenaires, le Club OHADA Gabon vous informe qu'une cérémonie officielle de remise de Codes bleus OHADA édition 2020 se tiendra le 25 novembre 2021 en matinée dans les locaux du Tribunal de Commerce de Libreville sis à la Sablière en face de l'ASECNA.

photo1

Café juridique de l'Association des Etudiants Juristes du Gabon (AEJG), 23 Avril 2021 à Libreville

Le 23 avril 2021 s'est tenu, au siège de la Commission Nationale des Droits de l'Homme, le café juridique organisé par l'Association des Etudiants Juristes du Gabon (AEJG). Le thème de cet évènement portait sur « La priorité parlementaire dans la production normative à l'aune des récentes révisions législatives ».

photo1

Demi-finale et finale du Concours de plaidoirie Génies en Herbe OHADA, le 28 juin 2020 Brazzaville

Dans l'optique de promouvoir l'accessibilité des étudiants juristes congolais à la connaissance des Actes uniformes OHADA, le Cercle de Réflexion des Juristes en Herbe OHADA (CRJH OHADA) a organisé le samedi 27 juin 2020 au siège de la Commission Nationale OHADA (Palais de Justice de Brazzaville), les phases de demi-finale et de finale du Concours de plaidoirie Génies en Herbe OHADA.