preloader

Jurisprudence

🇨🇮Côte d'Ivoire
Ohadata J-04-134
Ordonnance n° 04/2003/CCJA, Affaire : Société SOTACI (Conseils : Maîtres Théodore HOEGAH & Michel ETTE, Avocats à la Cour) contre 1°) Monsieur DELPECH Gérard 2°) Madame DELPECH Joëlle (Conseils : SCPA AHOUSSOU KONAN & Associés, Avocats à la Cour). Cour Commune de Justice et d'Arbitrage (CCJA) Ordonnance du 03/12/2003

Ccja - Règlement De Procédure - Arrêt De La Ccja Revêtu De La Force Exécutoire - Demande De Sursis à Exécution De L'arrêt - Absence De Début D'exécution - Rejet De La Demande

En l'absence de début d'exécution d'un arrêt de la CCJA revêtu de la force exécutoire, la demande de sursis à exécution de cette décision doit être rejetée en application de l'article 46 du Règlement de procédure de cette Cour.

Article 46 Du Règlement De Procédure Ccja

Actualité récente

Appel à communications : Intelligence artificielle et l'Afrique

L'École Régionale Supérieure de la Magistrature (ERSUMA) de l'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA), organise du 22 au 25 octobre 2025 à Cotonou (Bénin), un colloque international sur le thème « L'intelligence artificielle et l'Afrique : regards croisés des juristes, politologues, économistes et sociologues ».