preloader

Actualité

affiche

Les Samedis de l'OHADA, le samedi 10 juillet 2021 au Campus 1 de l'Université Alassane Ouattara de Bouaké

Communiqué de l'Association Universitaire pour la Promotion de l'OHADA en Côte d'Ivoire (AUPROHADA)

Atelier de formation sur l'Acte Uniforme portant organisation des procédures simplifiées de recouvrement et des voies d'exécution.

Dans l'optique de vulgariser le Traité de Port-Louis portant création de l'OHADA et de faire connaître au public en général et aux étudiants en particulier les textes de l'OHADA, l'Association Universitaire pour la Promotion de l'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires Section Université Alassane Ouattara (AUPROHADA-UAO) a institué une série d'ateliers de formation dénommée « Les Samedis de l'OHADA », qui a débuté le samedi 1er février 2020 au sein de ladite Université.

Se félicitant de la réussite des deux premières séries d'ateliers de formation ayant respectivement porté sur le Traité instituant l'OHADA et sur l'Acte Uniforme OHADA relatif au droit des sociétés coopératives, l'AUPROHADA-UAO et ses partenaires ont le plaisir de vous convier à la troisième série des Samedis de l'OHADA qui portera sur l'Acte Uniforme OHADA portant organisation des procédures simplifiées de recouvrement et de voies d'exécution. Le prochain atelier se tiendra le samedi 10 Juillet 2021 au Campus 1 de l'Université Alassane Ouattara de Bouaké, à partir de 08h30

La séance de formation sus-indiquée se déroulera dans une atmosphère pédagogique et interactive, favorable au partage d'expériences entre les participants et le formateur M. Coulibaly Dogodana, Docteur en droit privé à l'Université Alassane Ouattara de Bouaké.

Les étudiants sont appelés à accorder une place de choix à ce programme afin de se l'approprier et de cerner un droit aussi technique que complexe.

Consulter les termes de référence

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter :

M. Koffi Roméo Kouamé
Email : kouamekoffi@gmail.com

Commentaires

  • 08/07/2021 17h51 MIFTAH

    je suis huissier de justice près les tribunaux de première instance de Comores, j'aimerais bien recevoir les éléments nécessaires concernant mon métier en matière de recouvrement de créance.Mercie de répondre à ma sollicitation .

Laisser un commentaire