L'OHADA en deuil
- 01/09/2025
- SP-OHADA
- 113
- Aucun commentaire
- 🇰🇲 Comores
Quelques jours seulement après le décès de Mme Fatou SECK DIALLO, Présidente de l'UNIDA, l'OHADA est à nouveau endeuillée avec le rappel à Dieu de Mme YOUSSOUF NADHUIMA, ancienne Présidente de la Commission Nationale OHADA de l'Union des Comores.
Madame YOUSSOUF NADHUIMA était une femme d'action particulièrement engagée, mais aussi avenante, généreuse et pleine d'attention à l'endroit de ses homologues membres du Comité des Experts de l'OHADA. Sous sa présidence qui s'est achevée il y a quelques mois seulement, la Commission Nationale OHADA de l'Union des Comores a connu une nouvelle impulsion qui s'est traduite par un renforcement de ses activités, une meilleure vulgarisation du droit OHADA et une implication accrue du pays dans les activités des Institutions de l'Organisation.
Son décès constitue une perte incommensurable pour notre commune Organisation, pour l'Union des Comores et pour la grande communauté des amis de l'OHADA. Au nom des Institutions et des Organes de l'OHADA, et en mon nom personnel, j'adresse à sa famille biologique, à sa famille professionnelle et à la Commission Nationale OHADA de l'Union des Comores mes condoléances les plus sincères.
Que l'âme de Mme YOUSSOUF NADHUIMA repose en paix ! Puissent les générations futures s'abreuver aux sources de son œuvre, de sa passion au service de l'Afrique et des valeurs qu'elle a su incarner sur la terre des hommes !
Le Secrétaire Permanent,
Pr. Mayatta Ndiaye MBAYE
Source : https://www.ohada.org