Assemblée Générale du Cercle OHADA Niger, le 27 mai 2023 à Niamey

Le Cercle OHADA Niger invite ses membres à jour du paiement de leur cotisation à prendre part à son Assemblée Générale mixte qui se tiendra, le samedi 27 mai 2023 à Niamey à partir de 09h00, à l'effet de délibérer sur l'ordre du jour suivant :

1. Session extraordinaire

• Modification des statuts et règlement intérieur de l'association.

2. Session ordinaire

• Examen et adoption du rapport d'activités au 31 décembre 2022 de l'association ;
  • Examen et adoption du projet de programme d'activités et budget 2023 de l'association ;
  • Renouvellement des organes dirigeants ;
  • Questions diverses.

Le cercle OHADA Niger met à cet effet à la disposition des membres habilités à participer à l'assemblée générale, à partir du lundi 15 mai 2023, les documents suivants :

• le projet de rapport d'activités au 31 décembre 2022 de l'association ;
  • le projet de programme d'activités et budget 2023 de l'association ;
  • l'exposé des motifs sur les modifications statutaires ;
  • les projets de textes des résolutions proposées.

La présence de tous les membres à jour de leur cotisation annuelle est vivement recommandée.

Le Cercle OHADA Niger est ouvert à tous les étudiants, universitaires, magistrats, avocats, notaires, huissiers de justice, experts comptables, comptables, financiers, économistes, opérateurs économiques et toute autre personne intéressée par le droit des affaires issu du traité de l'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA).

Pour tout renseignement, paiement de cotisation, adhésion à l'association ou pour toute autre information complémentaire, veuillez contactez le Cercle OHADA NIGER, Siège : S/C REUSSITE SERVICES, sis au Village de la Francophonie de Niamey, route de Ouallam à coté l'Institut HARISOON, Tél. : +227 80 97 26 06 / +227 96 40 29 16, Email : cercleohadaniger@gmail.com, WhatsApp : +227 80 40 29 16.