preloader

Actualité

photo1

Remise symbolique de codes bleus OHADA édition 2023 au Tribunal de Commerce d'Abidjan

Dans le cadre de sa mission de vulgarisation du droit OHADA, l'UNIDA/www.ohada.com, a procédé le vendredi 03 mars 2023 à une remise symbolique de Codes Bleus OHADA édition 2023 au Tribunal de Commerce d'Abidjan présidé par Madame Nougon Ange Rosalie SORO épouse YEO.

Docteur Pierre Olivier LOBÉ, Représentant UNIDA-Côte d'Ivoire, après avoir brièvement présenté l'UNIDA et ses missions, a rappelé que l'action de l'UNIDA/www.ohada.com est réalisée en étroite collaboration avec l'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA). Il a ensuite remis au nom de Madame Fatou SECK DIALLO, Présidente de l'UNIDA, des Codes Bleus OHADA à la Présidente du Tribunal de Commerce d'Abidjan.

Etaient présents à cette modeste cérémonie Monsieur Kouassi Rodrigue KOUASSI, Magistrat au sein dudit Tribunal, et Monsieur Déoua Stéphane TOUAME, Secrétaire Exécutif du Comité International Génies en Herbe OHADA (CIGHO), qui accompagnait le Représentant de l'UNIDA-Côte d'Ivoire.

Clôturant la brève cérémonie, la Présidente SORO a tenu à exprimer ses sincères remerciements pour la bienveillante attention de l'UNIDA/www.ohada.com à son institution, en rassurant que les portes de celle-ci lui étaient ouvertes.

Pour l'UNIDA/www.ohada.com

Dr Pierre Olivier LOBÉ
Représentant UNIDA-Côte d'Ivoire
Président du CIGHO
Email : o.lobe@concoursgho.com

Commentaires

  • 05/03/2023 11h39 MELESS ESSIS JEAN-YVES

    Avoir le code bleu me serait d'une grande utilité.

  • 04/03/2023 17h14 DON JOSÉ MUANDA NKOLE WA YAHVE

    Pour l'épanouissement du Droit communautaire africain OHADA. Merci beaucoup à tous les donateurs qui viennent renforcer la bibliothèque en termes de veille juridique dans les tribunaux de commerce.

Laisser un commentaire