preloader

Actualité

photo

Nomination de Madame Rindra HARIZO comme représentante de l'UNIDA à Madagascar

Monsieur Paul BAYZELON, Secrétaire Général de l'Association pour l'Unification du Droit en Afrique UNIDA et son site ohada.com, félicite chaleureusement Madame Rindra HARIZO, pour sa nomination comme représentante de l'UNIDA à Madagascar.

Rindra HARIZO est Docteur en Droit privé de l'Université de Montpellier. Elle a été récompensée, pour sa thèse sur la justice malgache, du prix « Mention spéciale- Prix de l'AHJUCAF 2022 pour la promotion du Droit » par l'AHJUCAF- Association des Cours Suprêmes Judiciaires Francophones. Elle est magistrate et enseigne le Droit commercial à l'Université de Fianarantsoa.

Parmi ses premières missions , elle codirige avec Monsieur Olivier BUSTIN, avocat, docteur en Droit de l'Université Paris Panthéon-Assas, enseignant au Diplôme Interuniversitaire OHADA des Universités Paris Panthéon-Assas et Sorbonne Paris Nord, la réalisation d'un ouvrage de Droit comparé des affaires Madagascar-OHADA. L'appel à contributions est publié sur www.ohada.com

Elle a établi un contact officiel avec le Secrétaire Permanent de l'Organisation OHADA, Dr Emmanuel DARANKOUM, et le Directeur Général de l'Ecole Régionale Supérieure de la Magistrature OHADA, Dr. Mayatta MBAYE, qui ont marqué tout leur vif intérêt et soutien.

Bon vent Rindra !

Commentaires

  • 09/08/2022 21h56 ARNAUD

    Bon courage Rindra!

  • 06/08/2022 17h52 RAZAFIMANDIMBY ANDRIAMANDRANTO

    Toutes mes félicitations Docteur pour votre nomination. Bon vent. Suis fier de vous et de votre engegement.

  • 03/08/2022 22h17 RAVAOHANTASOA

    Félicitations chère collègue !!

  • 01/08/2022 18h05 EDDY RANDRIAMAMY

    Félicitation et bon vent Rindra!

  • 01/08/2022 15h22 LAURET

    La fierté de Madagascar et de La justice Malagasy

  • 01/08/2022 13h32 HANITRA FANOBOHA

    Félicitations Mme Rindra Harizo. Bon vent pour la suite .

Laisser un commentaire