preloader

Actualité

logo1

12ème Concours International « Génies en Herbe OHADA » : le Cabinet d’Avocats ivoirien « OUATTARA-BOGUI & Associés » soutient la phase ivoirienne

Communiqué du Comité International Génies en Herbe OHADA (CIGHO)

A l'heure où la phase nationale ivoirienne du Concours « Génies en Herbe OHADA » connait ses derniers instants, le Cabinet d'Avocats ivoirien « OUATTARA-BOGUI & Associés » renouvelle son soutien à l'originale initiative, qui depuis plus de 10 ans rassemble la jeunesse estudiantine et les professionnels autour du droit des affaires OHADA.

Fondé en mai 2000, le Cabinet « OUATTARA-BOGUI & ASSOCIES », de son actuelle dénomination, a acquis en l'espace de quelques années, la réputation d'être l'un des principaux cabinets d'avocats d'affaires sur la place d'Abidjan. Le Cabinet a l'avantage d'avoir en son sein deux Départements (Droit Public & Droit Privé) symbolisant la summa divisio. Il exerce ainsi son activité dans toutes les spécialités du Droit aussi bien en Côte d'Ivoire qu'à l'étranger pour une clientèle composée d'entreprises privées, notamment étrangères tels les armateurs de navires ou les assurances P & I Club, d'organisations internationales et d'administrations publiques.

Les membres du Cabinet ont un intérêt particulier pour la formation des jeunes juristes et ont à cœur de leur offrir des opportunités d'insertion professionnelle. C'est dans ce contexte qu'ils ont décidé de soutenir une nouvelle fois, après 2019, la phase nationale dont les demi-finales et la finale se tiendront respectivement à Grand-Bassam et Abidjan les 29 mai et 5 juin prochain.

Les organisateurs se réjouissent de cette contribution du Cabinet « Ouattara-Bogui & Associés » et de celles de tous les autres partenaires du Concours.

Pour toute autre information, veuillez contacter :

Secrétariat Exécutif du CIGHO
Tél. : +225 01 03 53 32 73 / 07 47 52 27 56
Email : contact@concoursgho.org
Web : https://www.concoursgho.org/

Laisser un commentaire