preloader

Actualité

photo1

7ème Remise des Codes Bleus OHADA édition 2020 aux Comores

Le Club Régional OHADA - Océan Indien (CRO-OI), avec l'appui de la Commission Nationale OHADA de l'Union des Comores, poursuit la distribution de Codes bleus OHADA édition 2020 aux institutions publiques et semi-publiques en Union des Comores, dans le but de permettre aux praticiens d'utiliser de manière optimale les instruments juridiques de l'OHADA au service de l'Etat de droit économique et de la sécurité juridique et judiciaire.

photo1

OHADA / Union des Comores - Anjouan / Océan Indien / Climat des affaires

Quatre jours après le coup d'envoi de la distribution de Codes Bleus OHADA édition 2020 à Moroni en présence du Ministre de la Justice et de la Présidente de la Commission Nationale de l'OHADA (CNO) de l'Union des Comores, le Club Régional OHADA - Océan Indien poursuit ses actions de promotion et de distribution des ouvrages OHADA, cette fois dans les deux autres îles du pays.

photo1

OHADA / Union des Comores - Océan Indien

Le Club Régional OHADA - Océan Indien (CRO-OI) a remis le 20 mars 2021 à 13 h (heures des Comores) un premier lot de Codes OHADA, édition 2020, à Son Excellence M. Mohamed Housseini DJAMALILAIL Ministre de la Justice, des Affaires islamiques et de la Fonction publique chargé des Droits de l'Homme de la Transparence et des Administrations Publiques de l'Union des Comores.