preloader

Jurisprudence

🇳🇪Niger
Ohadata J-02-118
Jugement civil n° 485, Dame Hadiza Gros c/ Moustapha Kadri et Mouha Ibrahim. Tribunal Régional de Niamey Jugement du 13/12/2000

Jugement Par Defaut Non Assorti D'execution Provisoire Et Frappe D'opposition - Titre Executoire (non)
Article 71 Aupsrve

Une copie de jugement par défaut, non assorti de l'exécution provisoire et frappé d'opposition, ne peut servir de titre exécutoire pour pratiquer une saisie vente au sens de l'article 71 AUPSRVE.

Article 71 Aupsrve

Actualité récente

Appel à communications : Intelligence artificielle et l'Afrique

L'École Régionale Supérieure de la Magistrature (ERSUMA) de l'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA), organise du 22 au 25 octobre 2025 à Cotonou (Bénin), un colloque international sur le thème « L'intelligence artificielle et l'Afrique : regards croisés des juristes, politologues, économistes et sociologues ».