Compte rendu de la rencontre entre l'Association des Juristes pour la Promotion du Droit OHADA au Mali et la présidente de l'UNIDA
- 14/06/2024
- AJPDOM
- 1295
- 1 commentaire
- 🇲🇱 Mali
Le jeudi 13 juin 2024 une forte délégation de l'Association des Juristes pour la Promotion du Droit OHADA au Mali (AJPDOM), conduite par son Président, M. Sékou SISSOKO, Auditeur de justice, a été reçue par la présidente de l'UNIDA, Madame Fatou SECK DIALLO.
Après les salutations d'usage, le président de l'AJPDOM a tout d'abord remercié l'UNIDA pour son accompagnement constant à toutes les initiatives de l'AJPDOM. Pour l'occasion, le Président et sa délégation ont évoqué l'organisation de la 4e édition du Concours d'excellence OHADA qui se déroule actuellement.
En réponse, la Présidente Fatou SECK DIALLO a félicité l'AJPDOM pour ses multiples actions de promotion et de vulgarisation du droit OHADA.
Elle a aussi profité de l'occasion pour parler de l'OHADA, son origine, ses objectifs et surtout son importance dans l'économie africaine. De même, elle a prodigué de précieux conseils à ses visiteurs, qu'elle appelle affectueusement ses enfants.
Pour terminer, Madame la Présidente a assuré à l'AJPDOM que l'UNIDA sera toujours à ses côtés dans la promotion et la vulgarisation du droit OHADA.
La rencontre s'est terminée avec les bénédictions de la Présidente et une photo de famille.
Pour plus d'informations, veuillez contacter :
M. Sékou SISSOKO
Courriel : ajpdom2018@gmail.com / label.rdcongo@gmail.com
14/06/2024 231100 NABALOUM ISSAKA
Acceptable