Publication d'un ouvrage OHADA en chinois

Nous avons le plaisir de vous informer de la parution de la version chinoise de l'ouvrage OHADA intitulé
« L'harmonisation du droit des affaires en Afrique et ses avantages pour les investissements chinois en Afrique » publié par l'Université de Xiangtan avec le soutien de l'UNIDA et la collaboration du Club OHADA Chine-Macao, et édité par les Professeurs
Salvatore MANCUSO, Professeur de droit aux Universités de Macao et Xiangtan, Président du Club OHADA Chine-Macao et Représentant de l'UNIDA en Asie et
Yonghong HONG, Directeur du Centre d'Etudes sur les Droits et le Sociétés Africaines de l'Université de Xiangtan. L'ouvrage, avec l'introduction du Président de l'UNIDA M.
Seydou BA, regroupe la version traduite en langue chinoise des contributions des orateurs de la Conférence OHADA qui s'est tenue à Macao le 27 novembre 2007.
Cet ouvrage sera très utile pour la promotion du droit OHADA en Chine, ainsi qu'aux étudiants, professeurs et à tous les praticiens ou professionnels désirant acquérir ou approfondir les connaissances et les aspects les plus intéressants du droit OHADA du point de vue chinois.
Pour tout renseignement et pour obtenir une copie de l'ouvrage, vous pouvez contacter le Prof.
Salvatore MANCUSO par courriel à l'adresse suivante :
smancuso@umac.mo
04/11/2009 09h27 MAITRE TRESOR MAHESHE
J'encourage l'initiative haut combien louable de publier le droit ohada dans la langue chinoise