Formation en ligne sur les techniques de rédaction des décisions de justice dans l'espace OHADA : ordonnance, jugement, arrêt d'appel et de cassation, du 20 au 24 février à N'Djamena
- 15/02/2023
- CADOT
- 2757
- 8 commentaires
- 🇹🇩 Tchad
Communiqué du Centre d’Animation du Droit OHADA au Tchad (CADOT)
Le Centre d'Animation du Droit OHADA au Tchad (CADOT) et l'Ecole Nationale de Formation Judiciaire (ENFJ) relaie les formations de l'ERSUMA au Tchad.
Par un communiqué signé le 15 février 2023, le Centre d'Animation du Droit OHADA au Tchad (CADOT) et l'Ecole Nationale de Formation Judiciaire (ENFJ) invitent les acteurs judiciaires tchadiens à prendre part à la formation bimodale qu'organise l'Ecole Régionale Supérieure de la Magistrature (ERSUMA), sur le thème : « Techniques de rédaction des décisions de justice dans l'espace OHADA : ordonnance, jugement, arrêt d'appel et de cassation ».
Du lundi 20 au vendredi 24 février 2023, l'ENFJ offrira son cadre pour une participation collective à cette formation en ligne.
Cette initiative conjointe s'inscrit dans le partenariat entre l'ENFJ et l'ERSUMA pour le renforcement des capacités des acteurs judiciaires tchadiens sur les thèmes figurant dans le catalogue des formations de l'Ecole Régionale.
A travers cette activité, le Centre d'Animation du Droit OHADA au Tchad (CADOT) développe une expérience de partenariat avec les Institutions de formation, dans le but de la diversification de ses actions.
Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Casimir NDOLOUM
Coordonnateur du CADOT
Email : ndoloumc@yahoo.fr
21/02/2023 14h18 MAHAMAT TADJADINE
j'aimerai avoir la version électronique complete sur les techniques de rédaction judiciaire