preloader

Actualité

affiche

Appel à candidature pour les compétitions de « La Semaine OHADA »

Communiqué de l'association universitaire pour la promotion de l'OHADA

Tirée de la volonté de promotion du droit des affaires OHADA et de l'excellence en milieu universitaire, la Semaine OHADA est l'une des activités de l'AUPROHADA. La Semaine OHADA, rappelons-le est une activité de formation permettant de mettre en compétition des équipes universitaires autour de plaidoiries et de jeux Crack OHADA. Elle consiste donc à une participation inclusive des étudiants à l'apprentissage des textes de l'OHADA par le biais de compétitions.

C'est en préparation de cet évènement que la section AUPROHADA de l'Université Internationale Privée d'Abidjan (UIPA) lance un appel à candidature aux étudiants dynamiques de leur université dans le but de sélectionner des candidats pour représenter la section à la 4ème édition de la Semaine OHADA prévue du 21 au 25 mars 2023 à Abidjan.

Ainsi, tous les étudiants de l'université internationale privée d'Abidjan désireux d'être candidats sont priés de contacter les instances dirigeantes de la section UIPA.

Cet appel à candidature aura pour suite logique la formation des candidats aux textes de l'OHADA ainsi qu'aux méthodes à connaître pour être un bon plaideur et bien d'autres.

L'AUPROHADA invite donc les autres sections et universités partenaires à emboiter le pas à la section UIPA de sorte à se préparer une brillante participation à la 4e Edition de la Semaine OHADA.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter :

M. Koffi Roméo KOUAME
Email : kouamekoffijb@gmail.com

Mlle Sara Nan BAH
Email : bahsarahnan@gmail.com

Commentaires

  • 14/11/2022 22h35 NSEYA RODRIGUE

    Très bonne initiative et ceci concerne que les étudiants se trouvant en côte d'ivoire ou bien les étudiants des autres pays ?

  • 14/11/2022 16h40 JACQUES KAHASA

    C'est une très bonne opportunité.
    Je voulais savoir si c'est seulement pour les universités du côte d'ivoire?
    Nous qui sommes en Rdc?

Laisser un commentaire