Communiqué de la Facilité Africaine de Soutien Juridique
- 05/07/2022
- 3383
- 1 commentaire
- 🇨🇮 Costa de Marfil
La Facilité Africaine de Soutien Juridique (ALSF) porte à la connaissance du public qu'elle a lancé sa procédure d'appel d'offres pour la sélection du « Panel B » (cabinets d'avocats spécialisés dans les juridictions africaines et autorisés à exercer dans ces juridictions) du Panel juridique de l'ALSF.
NB : Veuillez noter que pour garantir la confidentialité et l'équité du processus ainsi que l'égalité de traitement de tous les candidats, les représentants de l'ALSF ne sont pas autorisés, pendant toute la durée de la procédure d'appel d'offres, à discuter de tout aspect de la passation de marché ou à tenir des réunions avec des cabinets d'avocats à d'autres fins que les projets ALSF en cours. Toutes les questions que les cabinets d'avocats pourraient avoir, concernant la passation de marché, peuvent être soumises par le biais de la procédure formelle de clarification qui sera précisée dans les documents d'instructions et de procédures.
Veuillez trouver ci-dessous les liens vers l'avis de marché et les lettres d'expression d'intérêt.
Avis d'appel d'offres :
- EN : https://www.alsf.int/procurement/BD02.%20Framework%20Procurement%20Notice%20(Clean)%20(2).pdf.pdf
- FR : https://www.alsf.int/procurement/BD02.%20Framework%20Procurement%20Notice%20(Clean)%20(2).pdf.pdf
Lettres types de manifestation d'intérêt :
- EN : https://www.alsf.int/procurement/Ydqy0Upm.pdf
- FR : https://www.alsf.int/procurement/EY1p6llK.pdf
Pour plus d'informations, veuillez contacter :
La Facilité Africaine de Soutien Juridique (ALSF)
Email : alsf@afdb.org

14/12/2025 12h52 SERGE STÉPHANE MBAGI AMOPONE
Félicitations à toute l'équipe dirigeante de la Facilité africaine de soutien juridique. Comment postuler à ces formations et quelles sont les conditions pour y participer ? Le projet sur le renforcement des capacités des avocats sur le secteur extractif et les investissements m'intéresse beaucoup car je suis de Lubumbashi RDC là où plusieurs entreprises font le minig avec succès mais aussi avec des écueils préjudiciables à l'Etat et aux communautés locales