preloader

Actualité

Admission définitive au Concours direct de la Magistrature au Sénégal - Session 2020

Communiqué du Club OHADA-UCAD

Le concours direct d'entrée à la section Magistrature du Centre de Formation Judiciaire (CFJ) du Sénégal pour la session 2020 s'est terminé avec une belle note en faveur du Club OHADA-UCAD qui se retrouve avec deux candidats admis à la magistrature. Il s'agit de monsieur Sény Samya COLY, vice-président du Club OHADA-UCAD et de monsieur Mamadou Lamine FAYE, sénateur du Club OHADA-UCAD. Pour rappel, ce concours s'était déroulé en deux phases : la première phase écrite avait eu lieu le dimanche 27 Décembre 2020 dans les locaux de la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques ainsi que dans la Faculté des Lettres et Sciences Humaines et la seconde phase orale, du 19 au 26 Janvier 2021 dans les locaux du Centre de formation judicaire.

La réussite de ces deux étudiants membres du Club OHADA-UCAD au concours de la magistrature est un événement historique qui contribuera sans nul doute à rehausser le blason du Club. . Avec un riche parcours universitaire, monsieur Sény Samya COLY et monsieur Mamadou Lamine FAYE viennent de confirmer à nouveau la devise du Club OHADA-UCAD qui est l'excellence au service des étudiants.

Connus pour leur talent de juriste complet, leur sérénité et leur rigueur dans le travail, la réussite au concours de la magistrature pour ses deux combattants vient couronner la longue et belle histoire qu'ils ont écrits au sein de la Faculté des sciences juridiques et politiques de l'Université Cheikh Anta DIOP de Dakar.

Le Club OHADA-UCAD félicite ses deux candidats admis à ce concours et réitère ses encouragements à tous les candidats retenus pour cette année.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter :

Le Club OHADA-UCAD
Tél : +221 77 186 54 91 / 77 458 33 00 / 77 815 29 14
Email : clubohadafsjpucad@gmail.com / secretariat@clubohadaucad.com

Commentaires

  • 30/01/2021 16h24 KEÏTA

    Toutes mes félicitations

Laisser un commentaire