Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_06.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

OHADA / Burkina Faso / Rentrée solennelle 2020 de la Fédération des Clubs OHADA de Bobo-Dioulasso

18/02/2020 16h44 • Lu 1103 fois
Imprimer

Communiqué de la Fédération des Clubs OHADA de Bobo-Dioulasso

La Fédération des Clubs OHADA de Bobo-Dioulasso (FECOB) a le plaisir de vous inviter à sa rentrée solennelle 2020 qu'elle organise le samedi 22 février 2020 à 8h00 dans la salle de conférence de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Bobo-Dioulasso sous le thème : Les défis du droit OHADA dans une Afrique en perpétuelle mutation.

Cette rentrée sera l'occasion, à travers des communications suivies d'échanges, de revenir sur l'historique du droit OHADA d'une part et d'autre part de discuter des différents Actes uniformes révisés et /ou adoptés ces dernières années.

L'Afrique est un continent en perpétuelle mutation et l'OHADA devra s'y adapter de manière permanente afin d'être le meilleur système d'intégration juridique le plus abouti sur le contient.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter :

Madame Miriam OUEDRAOGO
Secrétaire permanente de la Fédération des clubs OHADA de Bobo
Email : mioued@yahoo.fr

Laisser un commentaire

21/02/2020 17h22 par Abdoul Aziz Ouedrogo

Thème vraiment inspirant, et opportun. C'est réellement un rendez vous à ne pas manquer. Merci à la Fédération des Clubs OHADA de Bobo-Dioulasso (FECOB) de nous offrir ce cadre d'échange et de promotion du droit OHADA

18/02/2020 18h29 par Mady Sawadogo

Bsr.Ok. C'est un sentiment de joie et de gaiété qui m'anime en apprenant cette belle information. Merci à tous ceux qui se battent pour la tenue de cette belle activité à Bobo Dioulasso.Que le jour choisi soit beni afin que tout un chacun reparte chez soi avec la connaissance.Longue vie à la structure et vive la FECOB.Merci.