Conférence OHADA à HANOI le 19 Décembre 2007
- 05/12/2007
- 5456
- 3 commentaires
Comment ne pas saluer les efforts consentis par nos éminents juristes pour l'expansion hors des frontières africaines du droit unifié OHADA. Outil nécessaire pour l'Afrique de s'affirmer dans la mondialisation. Ne peut-on pas penser là que l'Afrique se lance dans l'impérialisme juridique aà travers cet intrusment du droit unifié.
Nous souhaitons beaucoup de courage à tous les bâtisseurs de ce nouvel instrument juridique.
C'est la preuve que le droit ohada est en marche et il s'épanouie. Donc, bonne suite et je tiens à avoir les conclusions de cette rencontre.
09/12/2007 20h52 ANDOULO GEORGES
Très satisfait de l'ampleure et de l'avancé des activités du Club OHADA du Vietnam. Nous osons espérer que le thème : « L'intégration économique au sein de l'ASEAN : l'expérience africaine de l'OHADA » apportera un plus dans la vulgarisation du Droit des Affaires dans cette localité.