Communiqué de l'Association OHADA GABON : Ouverture au public de la Maison du Droit

Le Bureau de l'Association OHADA GABON a le plaisir de vous annoncer l'ouverture au public de la Maison du Droit, située à Libreville derrière le Palais de Justice et près de la future école de la magistrature. La Maison du Droit est un espace édifié avec le soutien de deux acteurs : le Ministère de la Justice et l'Ambassade de France et est à la disposition du monde associatif. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour bénéficier de cet espace d'échanges avec salle de réunion, cyber café, bibliothèque et autres services. Notre Association a besoin de l'adhésion de Tous. Télécharger le bulletin d'adhésion Madeleine BERRE Présidente de l'Association OHADA GABON Tél. : +241 20 96 40 Email : associationohadagabon@yahoo.fr