preloader

Actualité

Ouverture à Abidjan de la Semaine des ouvrages OHADA

Il est porté à la connaissance de tous, notamment de l'ensemble des praticiens du droit et de la comptabilité OHADA et aussi des étudiants, de l'ouverture ce lundi 08 novembre 2010 à 8h00, au Centre National de Documentation Juridique (CNDJ) à Cocody Deux-Plateaux, de la SEMAINE DES OUVRAGES OHADA A ABIDJAN. Il est bien de rappeler que, dans le cadre de la promotion de cette manifestation, une interview exclusive a été accordée à une radio allemande basée à Munich par M. Paul Camille BEDI initiateur dudit projet et par ailleurs, représentant de l'UNIDA en Côte d'Ivoire. Action initiée dans le strict objectif de rendre accessible l'ensemble des ouvrages OHADA à Abidjan, nous voudrions inviter toute la communauté des juristes, comptables, fiscalistes... à venir visiter les stands. Des réductions seront consenties autant sur les livres OHADA que sur les productions du CNDJ. Seront aussi gracieusement offerts aux visiteurs et public présent, plusieurs documents, brochures et coupe-livres OHADA. Nous vous communiquons la liste de quelques uns des ouvrages disponibles. NB : A cette manifestation, seront aussi disponibles les cartons, lettres d'invitation et le programme de la Conférence Africaine sur le droit du commerce international prévue pour se tenir du 13 au 14 Janvier 2010 à DOUALA. Contact pour la Côte d'Ivoire : bedipaul2007@ohada.com ou aller directement sur le site www.acicol.com. Pour toute information relative à l'organisation et tout autre sujet ayant trait à la cérémonie, aux prix des ouvrages etc..., nous vous prions de bien vouloir contacter directement M. Alain KRAMOH de MEDIATIC BUROTIK, Tél. +225 03 27 73 44, Email : alain.Kramoh@mediaticburotik.com.

Commentaires

  • 10/11/2010 13h47 MARCEL KALALA

    c'est très intéressant de savoir que le droit des affaires prend une si grande expansion et même très rassurant. plein succès au droit ohada

  • 09/11/2010 07h48 DAMIEN

    la vulgarisation des actes uniformes en droit des affaires est une attente positive pour l'amélioration du climat des affaires. les Etats parties devront aider les praticiens à mettre à jour le droit interne en conformité du droit ohada.

  • 08/11/2010 18h14 HERVÉ CARMEL

    J'apprécie énormément cette démarche de vulgarisation du droit des affaires. Vivement que d'autres pays soient l'objet de cette expérience largement positive pour tant pour le public initié que non.

Laisser un commentaire