preloader

Actualité

Edition du répertoire quinquennal de Jurisprudence OHADA au NIGER grâce au soutien de la société AREVA

Nous avons le plaisir de vous informer que le Répertoire Quinquennal de Jurisprudence OHADA 2000-2005, du Professeur Joseph ISSA-SAYEGH, sera édité au Niger en vue d'un don au Gouvernement du NIGER et à l'Université de NIAMEY. Ce sera au total, 1500 Exemplaires qui seront offerts et qui profiteront ainsi aussi bien aux magistrats qu'à l'ensemble des professions judiciaires, aux enseignants-chercheurs et étudiants. Ce don a été possible grâce à une convention de mécénat conclue le 12 mai 2010 entre la société AREVA et l'association UNIDA. Une cérémonie officielle de remise de ces ouvrages sera organisée, à laquelle participeront tous les acteurs concernés par cette opération. L'association UNIDA et votre site www.ohada.com remercient très chaleureusement l'entreprise AREVA, sa Présidente, Madame Anne LAUVERGEON, et l'ensemble des personnels de cette grande entreprise mondiale au cœur de la modernité, pour sa générosité et son appui à l'Etat de droit économique dont la dynamique OHADA est devenue aujourd'hui un vecteur essentiel.

Commentaires

  • 03/09/2010 00h05 MAMÉDI DEMBELE

    Nous remercions l'UNIDA pour ses offres des documentations au Etudiants et chercheurs partout en Afrique et dans le monde entier. Nous remercions également l'ensemble de l'OHADA qui est le fondateur du droit OHADA dans le contient Africains. L'OHADA est le principale Vecteur de Droit des Affaires en Afrique aujourd'hui. Je suis vraiment satisfait pour l'entier succès que l'OHADA est entrain nous donnent.

    Merci l'OHADA/UNIDA
    M. DEMBELE Mamédi

  • 01/09/2010 08h56 YAOU MAHAMADOU

    Ce don historique est d'une richesse immense pour le Droit des Affaires au Niger. Puisse la communauté juridique et judiciaire de ce pays en faire un usage rationnel!

    Yaou MAHAMADOU
    Président de la Confédération
    Internationale des Associations des
    Diplômés de l'Institut Technique
    de Banque (CIAD ITB)

  • 31/08/2010 19h27 JOSEPH ISSA SAYEH

    Je remercie tous les efforts consentis par ceux qui se confient corps, esprit et âme pour mettre à notre portée ces connaissances.

Laisser un commentaire