Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_17.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

Avis de recrutement de la BDEAC : Banque de Développement des Etats de l'Afrique Centrale

12/05/2010 12h44 • Lu 15347 fois
Imprimer
La Banque de Développement des Etats de l'Afrique Centrale (BDEAC), Institution de financement de développement de la Communauté Economique et Monétaire des Etats de l'Afrique Centrale (CEMAC) ayant son Siège à Brazzaville, République du Congo, recrute pour ses services :

Cinq (05) cadres supérieurs dans les spécialités suivantes :

Pour obtenir plus de détails sur la description de chaque poste et les conditions de candidatures, les postulants sont invités à visiter le site internet de la BDEAC à l'adresse suivante : www.bdeac.org

Les candidatures doivent parvenir à la Banque au plus tard le 20 mai 2010.

Contact pour plus d'information :

BDEAC - Banque de Développement des Etats de l'Afrique Centrale
Josiane Yvette MEYING KOFANE II
Documentaliste / Web Editor
Tél.: +242 81.18.85
Fax.: +242 81.18.80 / Brazzaville Congo
Email : j.meying@bdeac.org
Site Web: www.bdeac.org
Laisser un commentaire

13/05/2020 16h05 par Jennifer Lelo

Bonjour ! Comment est ce que nous pouvons postuler au poste de macro économiste?

31/03/2020 13h02 par Gilles Bitemo

Bonjour!
Je souhaite recevoir par mail si cela est possible les conditions à remplir pour postuler au poste de Gestionnaire des ressources humaines dans votre institution.
Merci pour votre bonne compréhension
Gilles BITEMO

19/03/2020 20h11 par Mouziegou Axel

Bac+3 en comptabilité gestion , je cherche un emploi

10/03/2020 18h33 par Joaquin Megogo Montes

Je souhaite recevoir de vous les conditions à remplir pour postuler aux postes vacants dans votre institution ou l email de RE. HE pour envoyer mes documents.

Merci pour votre bonne comprehension
Joaquin Megogo Montes

29/02/2020 19h33 par Kibirima

Bonsoir,
Je souhaite recevoir de vous les conditions à remplir pour postuler aux postes vacants dans votre institution.

Merci pour votre bonne compréhension

25/02/2020 12h11 par Annour Idriss

C'est une bonne chose de travailler au sein d'une institution régionale, gage d'une politique de développement et un apport économique considérable.
veuillez agréer, l'expression de mes salutations distinguées.

15/06/2017 11h14 par Tsayo Josiane

J'ai l'honneur de venir auprès haute personnalité solliciter un emploi dans votre banque pour assistant aux ressources humaines, titulaire d'une maîtrise en économie publique et des ressources humaines. Veuillez agréer, l'expression de mes salutations distinguées.

31/05/2010 20h35 par Chancy Makosso

Belle perspective pour un pays comme le Congo, c'est là un point essentiel sur lequel devrait s'articuler une bonne partie de la politique africaine et davantage celle du Congo. Les autorités l'ont compris et cela est de bonne augure. Le domaine bancaire très sensible devra faire preuve ,dans le choix de ses cadres, d'une grande objectivité pour pouvoir mener à bien sa mission. L'on peut être optimiste et croire que le droit OHADA armé comme il l'est pourra favoriser la croissance de ce domaine dans un si beau pays.