preloader

Actualité

affiche

Ouverture des candidatures pour le Diplôme inter-universitaire Juriste OHADA des universités Paris-Panthéon-Assas et Paris 13 - Session 2026-2027

  • 22/05/2026
  • 79
  • Aucun commentaire

Les inscriptions pour le Diplôme inter-universitaire des universités Paris-Panthéon-Assas et Paris 13, sous la codirection des professeurs Jean-Jacques ANSAULT (université Paris-Panthéon-Assas) et Cyril GRIMALDI (Université Sorbonne Paris Nord) seront ouvertes du 15/06/2026 au 15/07/2026.

Le diplôme Juriste OHADA, qui a, à ce jour, formé des centaines d'étudiants dans le monde, a pour objectif de former les futurs spécialistes et praticiens de ce droit, (avocats, notaires, juristes d'entreprises et institutions nationales, régionales ou internationales) en permettant l'acquisition ou la consolidation de leurs connaissances dans cette spécialité en fort développement.

De renommée mondiale, cette formation d'excellence réunissant des professeurs et praticiens de France ou du continent africain, soutenu par de nombreux et prestigieux partenaires, s'inscrit dans le cadre d'une demande importante de formation dans ce secteur à destination d'un continent en forte croissance.

La formation débutera en janvier 2027 pour s'achever en juin 2027.

Le dossier de candidature est à remplir sur eCandidat (https://ecandidat.univ-paris13.fr/ecandidat) entre le 15 juin et le 15 juillet 2026.

Télécharger la présentation du Diplôme inter-universitaire Juriste OHADA

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Madame Clésya GROSSEPIECE, Email : fc2.dsps@univ-paris13.fr, Site web : https://dsps.univ-paris13.fr/diplome-inter-universitaire/

Laisser un commentaire