preloader

Actualité

Participation de l'OHADA au Forum économique Afrique - Émirats Arabes Unis

Le Forum des Opérateurs pour la Garantie de l'Émergence Économique en Afrique (FOGECA) a organisé, le jeudi 18 décembre 2025, au Shangri-La Hôtel de Dubaï, un important forum des investisseurs.

L'OHADA y était représentée par le Dr Alexis NDZUENKEU, Directeur des affaires juridiques, de la documentation et de la communication et M. Théophile Gautier HIOM HIOM II, Juriste référendaire à la CCJA.

Participant aux travaux, les deux hommes ont, dans des panels de haut niveau, non seulement mis en exergue les apports du système OHADA à la sécurisation juridique des investissements et l'amélioration continue du climat des affaires en Afrique, mais également présenté les États membres de l'OHADA comme destination de confiance pour les investisseurs.

Source : https://www.ohada.org

Laisser un commentaire