Conférence internationale sur « Les MARDs au Tchad et dans l'espace OHADA »
- 12/09/2025
- ERSUMA-OHADA
- 126
- Aucun commentaire
- 🇹🇩 Chad
L'Ecole Régionale Supérieure de la Magistrature (ERSUMA) de l'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) organise, conjointement avec le Centre d'arbitrage de la Cour Commune de Justice et d'Arbitrage (CCJA), le Centre d'Arbitrage de N'Djaména et le Barreau du Tchad, une conférence internationale le mercredi 10 Septembre 2025 sur le thème : « Les MARD au Tchad et dans l'espace OHADA ».
Cette conférence, qui se tiendra en marge de la 59e Session du Conseil des Ministres de l'OHADA, sera l'occasion pour l'ERSUMA de formaliser la signature d'une convention de partenariat à la fois avec le Barreau du Tchad et le Centre d'Arbitrage de Médiation, de Conciliation de N'Djaména.
Informations générales :
- Durée/Date : Un (1) jour, le 10 septembre 2025
- Heure : 09:00 à 13:00 (GMT)
- Lieu : Salle multimédia du CEFOD
- Public cible : Tout public
- Participation : Gratuite
Pour toute demande de renseignements, veuillez envoyer un courriel à ERSUMA à l'adresse suivante : ersuma@ohada.org ou appeler le +229 01 97 97 05 37.
Cliquez sur les liens ci-dessous :
- Le catalogue des formations et conférences 2025 : https://www.ohada.org/wp-content/uploads/2025/01/Catalogue-des-activites-de-lERSUMA_2025.pdf
- Opportunités de sponsoring de conférences : https://www.ohada.org/wp-content/uploads/2024/12/ERS2025-Offres-de-sponsoring-des-conferences.pdf
ERSUMA compte sur votre participation effective et vous remercie de votre confiance et de votre collaboration. https://www.ohada.org
Source : https://www.ohada.org