preloader

Actualité

affiche

Droit des affaires dans l'espace OHADA - Webinaire sur « La construction normative de la durabilité », le 30 juin 2025 à l'Université de Bordeaux

  • 16/06/2025
  • 172
  • Aucun commentaire

Annonce de L'Institut de Recherche en Droit des Affaires et du Patrimoine (IRDAP) de l'Université de Bordeaux

L'Institut de Recherche en Droit des Affaires et du Patrimoine (IRDAP) de l'Université de Bordeaux, vous invite à un cycle de séminaires intitulé : « Durabilité et réformes du droit des affaires : les défis des États africains », sous la direction scientifique de M. le Professeur Eustache Da Allada.

Ces séminaires s'inscrivent dans le projet « Droit des affaires dans l'espace OHADA ».

Séminaire n°1 : « La construction normative de la durabilité »

Date : lundi 30 juin 2025
Horaire : 18h00 à 20h00

Intervenants :

  • M. François Renaud, Professeur associé, LL.M., LLD (Ottawa), avocat d'affaires, arbitre et conseil d'organisations internationales et africaines.
  • Mme Marry-Ann Phasha-Djian, Présidente du consortium euro-africain pour l'innovation durable et la recherche en Afrique.
  • Mme Ange Coretta-Aboumbi, Chargée de mission recherche et développement durable, ONU, spécialiste du développement durable en Afrique.

Inscription obligatoire pour recevoir le lien de connexion au webinaire : https://framaforms.org/webinaire-durabilite-et-reformes-du-droit-des-affaires-les-defis-des-etats-africains-1749433625

Une attestation de présence sera délivrée, à l'issue du webinaire, sur demande.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Alison LANGRAND
Email : alison.langrand@u-bordeaux.fr

Laisser un commentaire