preloader

Actualité

affiche

Formation certifiante sur la pratique de l'arbitrage dans l'espace OHADA à partir du 7 juin 2025

Annonce de Juris-intelligence

Vous êtes praticien dans l'une des branches du droit, étudiant, curieux des sciences juridiques ou tout simplement intéressés par la pratique de l'arbitrage dans l'espace OHADA ?

Juris-Lab en collaboration avec l'Université de Dschang (Cameroun), a le plaisir de vous annoncer qu'il organise une formation Certifiante professionnel sur la Pratique de l'arbitrage dans l'espace OHADA à partir du 7 juin 2025.

Cette formation certifiante composée de 17 séances de 2H/séance est une opportunité d'apprendre davantage sur la pratique de l'arbitrage auprès d'experts et d'universitaires renommés en la matière.

Au programme : 6 modules :

  • Module 1 - La mise en place du tribunal arbitral
  • Module 2 - Le démarrage de la procédure arbitrale
  • Module 3 - L'instance arbitrale
  • Module 4 - Le recours contre la sentence arbitrale
  • Module 5 - Les grandes tendances jurisprudentielles de l'arbitrage OHADA
  • Module 6 - Les exercices pratiques

Date : chaque samedi à partir du 7 juin.

17 séances entièrement en ligne de 2h chacune pour un total de 34h.

Tarif : 630 euros

Lien d'inscription : https://www.juris-lab.com/products/certificat-professionnel-pratique-de-l-arbitrage-dans-l-espace-ohada

Pour plus d'informations, vosu pouvez contacter :

M. Arthur ARRAZOLA DE ONATE
Co-fondateur Juris-Intelligence & Juris-Lab
Enseignant-chercheur Université Aix-Marseille
Email : contact.jurislab@gmail.com

Commentaires

  • 22/05/2025 19h53 BEDA NGUEBOUNG

    J'aime beaucoup lire les documents de droit OHADA, votre ouvrage sur les entités économiques en droit OHADA va m'éclairer plus sur les sociétés commerciales

Laisser un commentaire