preloader

Actualité

Webinar de présentation du Master de droit des affaires délocalisé à Fès (Maroc), le 25 avril 2024 à 18h

  • 22/04/2024
  • 971
  • Aucun commentaire

Alors que l'École de droit de la Sorbonne, en partenariat avec l'Université Euromed de Fès (UEMF), achève la formation de la deuxième promotion des étudiants du Master de droit des affaires délocalisé à Fès (Maroc), elle propose aux étudiants en droit intéressés par une telle formation un Webinar de présentation du diplôme, qui aura lieu le jeudi 25 avril 2024 à 18h GMT+1 et auquel vous pouvez vous inscrire ICI.

Cette présentation est organisée en vue de procéder à la sélection de la troisième promotion de ce diplôme qui sera accueillie à partir de septembre 2024 pour préparer un double diplôme français et marocain sanctionnant une parfaite maîtrise du droit des affaires français, marocain et de l'OHADA. Les barreaux français et africains, mais aussi les départements juridiques des grandes entreprises ou des banques constituent le débouché naturel de ce diplôme qui s'adresse à des étudiants licenciés en droit d'une université francophone (Europe, Maghreb, Afrique francophone) désireux de se spécialiser en droit français en obtenant un diplôme de l'Ecole de droit de la Sorbonne (Université Paris I Panthéon Sorbonne).

Les candidatures peuvent être déposées, pour le Master 1 comme pour le Master 2, sur le site eCandidat de Paris 1 ou via le portail des candidatures de Euromed.

Pour tout renseignement vous pouvez visiter cette page ou contacter le secrétariat du Master délocalisé à l'adresse suivante : master-uemf.eds@univ-paris1.fr

Laisser un commentaire