preloader

Actualité

affiche

Appel à communication : Journée Bordeaux-Afrique de la Jeune Recherche (JBAR), 24 mai 2024

  • 11/04/2024
  • 1103
  • Aucun commentaire

Annonce de la Chaire de droit OHADA, IRDAP, Université de Bordeaux

L'Institut de Recherche en Droit des Affaires et du Patrimoine (IRDAP) a le plaisir de vous informer de l'organisation prochaine d'une journée d'étude interdisciplinaire dédiée aux doctorants et jeunes docteurs : La Journée Bordeaux-Afrique de la Jeune Recherche (JBAR).

Organisée par Monsieur le Professeur Eustache Da Allada, Professeur junior en droit privé, cette manifestation se tiendra le vendredi 24 mai de 09h30 à 17h sur le thème : L'attractivité de la RSE dans les relations économiques. Regards croisés des droit français et OHADA.

Cette journée d'étude favorisant l'interdisciplinarité entre jeunes chercheurs de différents systèmes juridiques, a vocation, devant un panel d'universitaires, à permettre aux doctorants et jeunes docteurs, des échanges scientifiques fructueux et partages d'expérience et, ainsi, de valoriser leurs travaux.

Les doctorants et jeunes docteurs sont invités à adresser leur proposition de communication, selon un axe spécifique choisi, à l'adresse électronique : irdap@u-bordeaux.fr, au plus tard, le 22 avril 2024.

Les communications feront l'objet d'une publication dont les modalités seront précisées ultérieurement.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

M. Eustache Da Allada
Email : eustache.da-allada@u-bordeaux.fr

Laisser un commentaire