preloader

Actualité

Sélection de la troisième promotion Master droit des affaires parcours franco-marocain

  • 14/03/2024
  • 1264
  • Aucun commentaire

L'École de droit de la Sorbonne, en partenariat avec l'Université Euromed de Fès (UEMF), lance la sélection de la troisième promotion du Master de droit des affaires délocalisé au Maroc (https://masterdasite.wixsite.com/masterda) pour l'année universitaire 2024-2025. Ce diplôme qui ambitionne de former de futurs praticiens capables d'évoluer dans un environnement international maîtrisant le droit des affaires français, marocain et de l'OHADA a pour débouchés naturels, les barreaux français, marocains et africains, mais aussi les départements juridiques des grandes entreprises ou des banques.

La sélection en Master 1 est ouverte aux étudiants licenciés en droit d'une université francophone (Europe, Maghreb, Afrique francophone) qui souhaitent se spécialiser en droit français en obtenant un diplôme de l'École de droit de la Sorbonne (Université Paris I Panthéon Sorbonne).

La sélection en Master 2 est ouverte aux étudiants titulaires d'un diplôme de Master 1 de droit des affaires ou d'un diplôme équivalent.

Les candidatures peuvent être déposées :

  • Sur site Mon Master : Si vous êtes titulaire (ou en préparation) d'un diplôme français de licence et souhaitez intégrer le master 1 délocalisé (Candidature ouverte jusqu'au 24 mars 2024)
  • Sur le site eCandidat de l'université Paris 1, vous pouvez candidater en Master 1 et 2
  • Vous pouvez aussi candidater directement sur le portail des candidatures de Euromed

Pour avoir plus de renseignements, vous pouvez visiter cette page ou nous contacter à l'adresse suivante : master-uemf.eds@univ-paris1.fr

Laisser un commentaire