preloader

Actualité

photo1

Don d'ouvrages OHADA au Burkina Faso

Communiqué de la Fédération des Clubs OHADA de Bobo Dioulasso (FECOB)

La Fédération des Clubs OHADA de Bobo-Dioulasso (FECOB), dans le cadre de ses activités de promotion du droit des affaires OHADA, a procédé ce jour 27 octobre 2023 à un don d'ouvrages composés de Codes Verts OHADA édition 2023 au Ministère de la Justice et des Droits Humains du Burkina Faso.

La remise de ces ouvrages a été faite au Ministre de la Justice du Burkina Faso, SE, Me Edasso Rodrigue BAYALA, par une délégation de la FECOB conduite par Monsieur Abdel Khalifa DIARRA.

Cette cérémonie s'est tenue avec la présence du Directeur de Cabinet du Ministre de la Justice, Monsieur Bepoadi SININI et du Secrétaire Permanent de la Commission Nationale OHADA du Burkina Faso, Monsieur Valery Prosper SILGA.

Le Ministre de la Justice a remercié la FECOB pour ce don d'ouvrages qui serviront aux acteurs judiciaires. Il a par ailleurs félicité la FECOB pour sa constance dans vulgarisation et la promotion du droit OHADA au Burkina Faso et cela depuis maintenant huit ans.

Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter :

Monsieur Abdel Khalifa DIARRA
Email : abdelkhalifadiarra@yahoo.fr

Commentaires

  • 30/10/2023 02h34 KOUEDAN

    Bonjour Mesdames et Messieurs. Comment fait pour avoir le code vert??.

    En tant que homme du domaine nous en avons besoin avec la formation qui va avec. Merci de me répondre je suis de la côte d'Ivoire au 225 0757000043

Laisser un commentaire