preloader

Actualité

photo1

Nomination de M. Narcisse DJIMBAYE au poste de Secrétaire à l'Organisation du Bureau Exécutif du Comité International Génies en Herbe OHADA

  • 31/08/2022
  • CIGHO
  • 970
  • Aucun commentaire

Communiqué du Comité International Génies en Herbe OHADA

Le Comité International Génies en Herbe OHADA (CIGHO) est heureux d'informer toute la communauté OHADA que M. Narcisse DJIMBAYE, anciennement Project Manager du Concours « Génies en Herbe OHADA » (CGHO), est nommé Secrétaire à l'Organisation au sein du Bureau Exécutif du Comité International Génies en Herbe OHADA.

La nomination de M. Narcisse DJIMBAYE au Bureau Exécutif du CIGHO marque le couronnement de son riche parcours au sein du Concours « Génies en Herbe OHADA ». Le nouveau Secrétaire à l'Organisation du Bureau Exécutif du CIGHO est membre de la première équipe du Tchad ayant participé au Concours GHO en 2015 à Abidjan. Cette année-là, il reçoit, pour son talent oratoire, le Prix KANGA Dominique du Meilleur Plaideur du Concours. De 2016 à 2019, M. Narcisse DJIMBAYE a été successivement encadreur des équipes du Tchad, membre de la Commission Scientifique de la 10ème édition du Concours (Abidjan 2018), membre du Comité Scientifique du Guide Pratique du Concours GHO, avant d'être désigné Project Manager de la 12e édition de ce même Concours (N'Djaména 2021) dont l'excellente coordination et le franc succès lui ont valu cette promotion internationale.

M. Narcisse DJIMBAYE intègre, ès qualité, le Comité International Génies en Herbe OHADA, la structure internationale organisatrice du prestigieux Concours « Génies en Herbe OHADA » dont la 13e édition aura lieu du 26 septembre au 1er octobre 2022 à Yaoundé au Cameroun.

Le nouveau membre du Bureau Exécutif du CIGHO, par ailleurs Juge au tribunal de commerce de N'Djaména, est un ancien élève du Cycle international de l'Institut Régional d'Administration (CiIRA) de Lyon en France. Il est également diplômé de l'Université Lumière Lyon 2.

Le Comité International adresse ses sincères félicitations au juge Narcisse DJIMBAYE.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter :

Secrétariat Exécutif du Comité International Génies en Herbe OHADA
Email : contact@concoursgho.org
Tél. : +225 07 47 52 27 56 / 01 03 53 32 73
Site web : www.concoursgho.org

Laisser un commentaire