Publication de l'ouvrage intitulé : La pratique des procédures simplifiées de recouvrement de créances dans l'espace OHADA
- 18/05/2009
- 5533
- 4 commentaires
l'évaluation dix années plus tard a un intérêt et nous préparons d'ailleurs un sujet proche, dans le cadre de l'arbitrage. simplement nous voulons comprendre comment les procédures simplifiées de recouvrement, aboutissant à un titre exécutoire, qui est un préalable à l'exécution sont maintenues dans le même AU que celui relatif aux voies d'exécution,sachant que les VE sont généralement l'exécution forcée.
Super ouvrage tant en terme de design qu'en terme de contenu. Merci à Michel pour cette belle pierre qu'il apporte à l'édifice ohada. C'est un véritable bijou sur la pratique des procédures simplifiées de recouvrement de créances et des voies d'exécution que tous les juristes dignes de ce nom devraient avoir. Sincèrement merci pour ce travail absolument magnifique que tu viens de faire.
Cordialement.
Sincère remerciement à tous ceux qui oeuvrent pour un espace juridique sécurisé facteur d'attraction des investisseurs sur le continent. Je félicite l'auteur pour sa contribution à l'édifice de l'Afrique d'aujourd'hui et de demain.
21/05/2009 190718 BKOP VERGELINE CHANTAL
la pratique de l'AU n°6 est une évaluation qui est importante. pour moi, je me suis toujours posé une question: pourquoi associer les procédures simplifiées de recouvrement, qui sont des préalables à l'exécution,