Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_09.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

OHADA / Côte d'Ivoire / Parution des n° 3 et 4 de la Revue des Professionnels du Droit (RPD)

22/09/2020 13h25 • Lu 1123 fois
Imprimer

Annonce du Cabinet LAF CONSULTING (Cameroun)

Le Cabinet LAF CONSULTING annonce la parution du 3ème et du 4ème numéro du bimestriel d'analyses et d'actualités juridiques intitulé la Revue des Professionnels du Droit (RPD). Ces nouvelles contributions mettent en exergue l'application du droit OHADA dans les juridictions nationales et devant la CCJA.

couverture
N° 3 et 4 de la Revue des Professionnels du Droit (RPD).

Le 3ème numéro propose une revue de la jurisprudence sur l'injonction de payer devant la Cour d'Appel de l'Ouest au Cameroun, ainsi qu'une note sous l'Arrêt n° 003/2019 du 24 janvier 2019, Société HUAWEI TECHNOLOGIE SAU Contre GROUPE HVK INTERNATIONALE SARL.

Le 4ème numéro offre une revue de la jurisprudence récente de la CCJA sur le bail commercial.

Fortement attachée à l'étude et à la vulgarisation de la pratique du droit OHADA, la Revue de Professionnels du Droit contribue, à travers la publication de décisions de jurisprudence commentées et annotées, à cerner l'évolution de l'application uniforme du droit OHADA dans les Etats parties.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Dr Melvin BOUAKUIETSO POUNEGNONG
Tél. : +237 690 73 08 19 / 696 70 33 91
Email : consultinglaf@yahoo.com

Laisser un commentaire