preloader

Actualité

12ème Concours International « Génies en Herbe OHADA » : Signature de partenariat CIGHO - EBUR FIDUCIAIRE

Communiqué du Comité International Génies en Herbe OHADA

cigho

Le Comité International Génies en Herbe OHADA (CIGHO) est heureux d'annoncer la signature d'un partenariat avec le Cabinet EBUR FIDUCIAIRE dans le cadre du 12ème Concours International « Génies en Herbe OHADA » (GHO).

EBUR FIDUCIAIRE est un cabinet d'expertise comptable inscrit à l'Ordre des Experts Comptables de Côte d'Ivoire, et qui est spécialisé dans quatre (04) domaines : l'expertise comptable, l'audit et le commissariat aux comptes, le conseil juridique et fiscal et le conseil en gestion et stratégies.

Ayant un intérêt pour le Concours et pour la formation des jeunes en particulier le Cabinet EBUR FIDUCIAIRE a manifesté sa volonté de prendre part aux activités du CIGHO, notamment à l'organisation de la 12ème édition du Concours GHO en offrant non seulement un appui financier mais également des stages rémunérés à des lauréats désignés.

ebur

Ce partenariat vient enrichir le Concours « Génies en Herbe OHADA » qui est devenu le grand rendez-vous annuel universitaire africain du Droit des Affaires. Le Concours réunit chaque année des étudiants et des professionnels des pays membres de l'OHADA autour d'une compétition de Culture juridique et de Plaidoirie. Il vise non seulement à développer une expertise de la matière du droit des affaires, mais également à favoriser l'insertion professionnelle de jeunes talents.

La 12ème édition du Concours se tiendra au Tchad et la cérémonie officielle de lancement est prévue pour ce samedi 22 février 2020 à N'Djaména.

Pour toute information complémentaire, veuillez contactez :

Secrétariat Exécutif
Comité International Génies en Herbe OHADA
Tel : +225 03 53 32 73/ 47 52 27 56
Email : contact@concoursgho.org
Site web : www.concoursgho.org

Commentaires

  • 20/02/2020 14h35 MBAIARAKULA NÉHÉMIE LUTHER

    👏👏 Super. Notre concours gagne du terrain et suscite de l'adhésion Massive. Vivement que des soutiens viennent de toute part.

Laisser un commentaire