Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_02.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

OHADA / Guinée / Remise d'ouvrages OHADA à l'Université Général Lansana Conté de Sonfonia, le 13 janvier 2020 à Conakry

20/01/2020 07h41 • Lu 992 fois
Imprimer

Le lundi 13 janvier 2020 dans la salle du Master droit privé fondamental de l'Université Général Lansana Conté de Sonfonia Conakry, Docteur Sékou Maouloud Koïta, le Directeur dudit master, a procédé à la remise d'un lot de 10 ouvrages OHADA offerts par l'association UNIDA aux étudiants.

Monsieur Fofana Namory, le délégué de la première année, a, au nom de tous ses camarades, toutes spécialités confondues, remercié l'association UNIDA pour le don extrêmement précieux. Il a promis qu'ils en feront un usage soigné.

Le master droit privé fondamental de Sonfonia qui vient de se faire remarquer à travers les résultats du dernier concours de recrutement des auditeurs de justice où il a obtenu 21 admis sur 50, est soutenu par l'association UNIDA depuis maintenant quatre ans. Le master 2 droit des affaires droit OHADA est la formation la plus prisée du pays. Par conséquent, ces ouvrages sur le droit OHADA sont les bienvenus et feront un grand bien aux étudiants, les bénéficiaires.

Tamba Lamine Leno.

photo2
photo2
photo3
Remise d'ouvrages OHADA à l'Université Général Lansana Conté de Sonfonia, le 13 janvier 2020 à Conakry

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter :

M. Sékou Maouloud Koïta
Email : sekoumkoita@gmail.com

Laisser un commentaire