Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_02.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

GETAFIS : Logiciel de Gestion des états financiers du SYSCOHADA Révisé

07/01/2020 11h23 • Lu 1753 fois
Imprimer

Annonce de la société NORD-SUD Technology Services

getafis
GETAFIS : Logiciel de Gestion des états financiers du SYSCOHADA Révisé

La nouvelle version du logiciel GETAFIS (Gestion des états financiers du SYSCOHADA Révisé) est une application efficace, rapide et simple d'utilisation pour les arrêtés de comptes conformément au SYSCOHADA Révisé.

A qui s'adresse ce module ?

GETAFIS est un logiciel conçu spécialement pour tous les praticiens comptables pour leur fournir un outil pratique et simple d'utilisation dans le cadre de l'arrêté des comptes annuels et intégrant de multiples automatismes.

Avantages clés :

  • Production des états au format PDF, Word et Excel,
  • Export vers Excel,
  • 54 formulaires pré-paramétrés qui facilitent la production des états financiers en un temps record,
  • Module de révision permettant de montrer un dossier de travail complet pour les cabinets d'expertise comptable,
  • Quel que soit votre logiciel de tenue de comptabilité, il suffit de générer une balance en 6 colonnes pour l'embarquer automatiquement dans le progiciel et générer les états financiers (bilan comptes de résultat, tableau des flux de trésorerie et toutes les notes).

GETAFIS est un logiciel issu d'un développement intelligent sous la supervision d'un Expertcomptable et non pas une juxtaposition de tableaux Excel.

NORD-SUD Technology Services garantit à l'utilisateur une évolution permanente avec des mises à jour régulières afin d'améliorer les fonctionnalités.

Le logiciel est commercialisé exclusivement en ligne. Il est disponible en nombre de licences en version monoposte ou en réseau. Le prix de la licence est de 1 000 000 FCFA avec une remise dégressive de 10 à 35% en fonction du nombre de licences.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter :

M. Moustapha DIENG
Expert-Comptable inscrit à l'ONECCA du Sénégal
Tél. : +221 77 230 26 18 / +221 78 601 66 66
Email : info@nord-sud-technology.com

Laisser un commentaire