preloader

Actualité

Présidence de l'association pour l'Unification du Droit en Afrique (UNIDA)

Depuis le décès du Juge Kéba Mbaye le 12 janvier 2007, l'association pour l'Unification du Droit en Afrique (UNIDA) est présidée par le Juge Seydou BA, ancien Président de la Cour de Cassation du Sénégal et ancien Premier Président de la CCJA OHADA.

Au cours de ses près de douze années de présidence, le Juge Seydou BA a apporté un soutien inestimable, immensément précieux, à l'association UNIDA, au site www.ohada.com et à l'ensemble de la communauté des juristes OHADA.

Le Juge Seydou BA souhaite aujourd'hui confier la Présidence exécutive de l'UNIDA à Madame Fatou Seck DIALLO, Première Vice-Présidente, membre fondatrice de l'UNIDA. A la demande générale, le Juge Seydou BA accepte d'être le Président d'honneur de l'association.

C'est l'occasion pour l'UNIDA et le site www.ohada.com de remercier du fond du cœur le Président Seydou BA pour son appui sans faille au cours des douze dernières années et de saluer la nomination de Madame DIALLO à la présidence exécutive de l'association UNIDA.

Commentaires

  • 27/05/2020 02h18 CISSE

    Grand merci au Président Seydou BA, le travail abattu est visible.

  • 14/01/2020 14h03 MAX-AUREL AH

    C'est louable comme engagement. Si nous associons la compétence à l'engagement naturel des femmes à s'affirmer voire s'imposer, Je crois à mon humble avis que Madame DIALLO réussira

Laisser un commentaire