Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_11.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

Concours International « Génies en Herbe OHADA » : nouveau Project Manager

11/12/2018 08h43 • Lu 1973 fois
Imprimer

photoLe Comité International Génies en Herbe OHADA (CIGHO) a procédé récemment à la désignation du nouveau Project Manager du Concours en remplacement de Monsieur Pierre Olivier LOBE.

Le nouveau Project Manager du Concours International « Génies en Herbe OHADA (GHO) » pour l'édition 2019 est Maître Têko Seyram (Godwin) AMENYINU. Me AMENYINU est avocat au Barreau du Togo depuis 2012. Il exerce son activité professionnelle principalement en droit des affaires et en droit du travail. Il dispose par ailleurs de compétences avérées en matière de propriété intellectuelle ainsi que dans le domaine des modes alternatifs de règlement des conflits.

Orateur talentueux, Me AMENYINU est le lauréat du Prix d'Eloquence « Mario Stasi » décerné par le Barreau de Paris en 2016. Il est également le Secrétaire Général de l'Union des Jeunes Avocats du Togo.

Ancien Coordonnateur national et encadreur du Togo pour le Concours « Génies en Herbe OHADA », Me Têko Seyram (Godwin) AMENYINU a été, lors de la 10ème édition du Concours, Président du Jury du Prix Meilleur Mémoire et Membre du Jury de la Finale.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter :

Secrétariat Exécutif
Comité International Génies en Herbe OHADA
Email : contact@concoursgho.org
Tél. : +225 47 52 27 56 / 03 53 32 73
Site web : www.concoursgho.org

Laisser un commentaire

11/04/2019 08h39 par Kouadio Kouassi David Leroux

Bonjour Chers Honorables confrères juristes et membres organisateurs du Concours International de Génie en Herbe OHADA. Je suis à l'état civil : KOUADIO Kouassi David Leroux, Juriste-Fiscaliste de formation. J'ai fais mes études de droit à L'Université Catholique de l'Afrique de l'Ouest (UCAO-Abidjan) assortie d'une Licence en Droit Privé puis à l'Université Internationale de Casablanca avec un Master en option Droit des Affaires et Fiscalité. Actuellement , je travaille à VIVO ENERGY COTE D'IVOIRE. Je suis vraiment passionné par la plaidoirie est mon ambition plus serait d'être un avocat international de renom. Pour ce faire, je voudrais pour la prémière fois participer à ce grand concours de l'art oratoire. Vous trouverez ci-joints mes coordonnées pour plus de détails:
+225 03 55 88 77.
+225 58 62 18 30. kouadiodavid1@outlook.fr KOUADIODavid Best Regards

18/12/2018 12h53 par Kwama

Bonjour et mes sincères félicitations, meilleurs voeux 2019, j'espère qu'avec le nouveau leadership le concours de Génie en herbe connaitra une nouvelle facette, courage et bonne chance!