preloader

Actualité

Nouvelle édition 2012 du Recueil de droit fiscal du Cameroun en livre numérique sur cédérom

Nouvelles Editions Numériques Africaines (NENA) annonce la nouvelle édition 2012 de son livre numérique sur cédérom Cameroun - Recueil de droit fiscal, ouvrage de base pour les professionnels de la fiscalité au Cameroun.

Cette publication est réalisée sous la direction intellectuelle de Me Pierre Boubou, avocat et enseignant associé à l'Université de Douala. Elle comprend le Code Général des Impôts (CGI) à jour au 31 décembre 2011, complété par 34 décisions de jurisprudence, 12 articles de doctrine fiscale, et plus de 70 textes législatifs à portée fiscale, dont le Code des Investissements. Ces compléments sont reliés à chaque article concerné du CGI, faisant de celui-ci un véritable Code annoté.

Comme pour les autres livres numériques publiés par NENA, le Recueil offre la même fonctionnalité : nombreux liens hypertextes depuis les tables des matières, index, listes, renvois internes vers d'autres articles, liens externes vers la jurisprudence et la doctrine applicable, recherche dans le texte intégral des plus de 2 000 pages-écrans que compte cette publication. Il présente la même convivialité (mise en forme adaptée à l'écran d'ordinateur, boutons de navigation sur chaque page).

Ce livrel est disponible sur cédérom protégé au prix de 65 000 FCFA (HT) pour chaque licence. Des commandes peuvent être envoyées immédiatement par courriel à ventes@nena-sen.com ou nenasen@orange.sn, ou depuis le site www.nena-sen.com.

Ce titre fait partie de la collection Bibliothèque numérique du droit africain, dont les ouvrages parus sont aussi disponibles depuis le site de l'éditeur et plusieurs concernent le droit applicable au Cameroun (droit des affaires OHADA, droit CIMA des assurances, droit OAPI de la propriété industrielle).

Contact pour toute information supplémentaire :

Commentaires

  • 26/06/2018 09h39 MICHÈLE DIANE NGASSAM

    qui rencontrer au Cameroun pour avoir plus de détail du livre et ainsi passer directement la commande.
    Merci.

Laisser un commentaire