Communiqué des Clubs OHADA du Sénégal : Journées OHADA les 08 et 09 juillet 2011

La Fédération des Clubs OHADA du Sénégal (FECOS), le Club OHADA de la faculté de Droit et des Sciences Juridiques de l'Université Cheikh Anta DIOP en collaboration avec le Club de la Fondation KEBA MBAYE ont le plaisir d'annoncer l'organisation des 48 heures de l'OHADA les 08 et 09 juillet 2011. Ces journées seront parrainées par les professeurs NDIAW DIOUF doyen de la faculté des Sciences Juridiques et Politiques de l'UCAD et par le professeur Abdou Salam SALL ancien recteur et président d'honneur du Club de la Fondation KEBA MBAYE, avec la présence de Monsieur Saliou NDIAYE recteur de l'UCAD. Les journées seront marquées par les communications d'imminents professeurs sur « La Réforme du Droit des Sûretés et du Droit Commercial » , « La Renaissance de l'Ethique » puis se termineront par un diner débat sur le thème « Le juge Kéba MBAYE et l'Ethique » par le Journaliste Cheikh Yérim SECK. Télécharger le programme Pour toute information complémentaire vous pouvez contacter : Djibril Camara Coordonnateur National des Clubs OHADA Sénégal Tel : +221 33 855 34 64 / +221 77 551 63 31 Email : club.ohada_senegal@yahoo.fr