Ohada.com Imprimer

OHADA / Côte d'Ivoire : Sessions de formation pratique en Droit des Affaires pour étudiants et Jeunes diplômés

23/09/2016 18h48 • Lu 4871 fois

Le Comité International « Génies en Herbe OHADA » et l'UNIDA-Côte d'Ivoire ont le plaisir de vous faire part des sessions de formation pratique en Droit des Affaires qui seront organisées en Côte d'Ivoire à partir du mois de novembre 2016 à l'endroit des étudiants et jeunes diplômés.

Ce Programme est l'un des objectifs et résultantes du Concours « Génies en Herbe OHADA », visant à permettre aux étudiants et jeunes diplômés d'accéder à différentes formations dans les domaines spécialisés du Droit général des Affaires. Ces formations, également offertes par diverses structures, sont bien souvent inaccessibles aux étudiants et jeunes diplômés en raison des coûts prohibitifs.

Le Concours « Génies en Herbe OHADA » est déjà une tribune de formation et de renforcement des connaissances des jeunes juristes, futurs experts. A cette compétition, s'ajoutent ces sessions de formation qui offriront à un plus grand nombre de jeunes l'opportunité de s'approprier le Droit des Affaires à des coûts réduits.

Les sessions de formation porteront, entre autres, sur des modules pratiques de :

Sont associés à ce projet : l'Association des Etudiants Juristes de Côte d'Ivoire (AEJCI), l'Institut (Think Tank) Association International Afrique Survie (AIAS), le Cabinet Consulting Performance Group et CECC Assur.

Pour toute information complémentaire veuillez contacter :

M. Pierre Olivier LOBE
Représentant UNIDA Côte d'Ivoire
Tél. : +225 03 53 32 73
Email : olivierlob@yahoo.fr

Imprimer