preloader

Actualité

affiche

17e Concours International « Génies en Herbe OHADA » GHO : Phase finale du 12 au 19 septembre 2026 au Togo

Le Comité International Génies en Herbe OHADA (CIGHO) a le plaisir d'informer la communauté OHADA et tous les passionnés du Droit des affaires que la phase finale du 17e Concours International « Génies en Herbe OHADA » (GHO) se tiendra à Lomé au Togo, du 12 au 19 septembre 2026.

Le Togo, qui assure la présidence du Conseil des Ministres de l'OHADA pour l'année 2026, accueillera pour la deuxième fois la phase finale du Concours GHO. Après une 11e édition réussie en 2019, la capitale des éperviers ouvrira ses portes à la 17e édition, coorganisée avec l'Association International des Étudiants Juristes du Togo (AIEJ-TOGO) et le soutien institutionnel de l'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA).

Le Comité International remercie tous les partenaires séculiers du Concours, notamment le Groupe Loret, ACP Legal, l'UNIDA/www.ohada.com pour leur appui constant et tous ceux qui se sont associés à cette édition que l'occasion permettra de nommer ultérieurement.

La Cérémonie d'ouverture se déroulera le samedi 12 septembre 2026 à partir de 8h30 à l'Auditorium de l'Université de Lomé sous le parrainage du Garde des Sceaux, Ministre de la Justice du Togo et par ailleurs Président en exercice du Conseil des Ministres de l'OHADA.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter :

Le Secrétariat Exécutif sur Comité International Génies en Herbe OHADA
Email : contact@concoursgho.org / g.amenyinu@concoursgho.com
Tél. : +225 01 03 53 32 73 / +228 90 07 16 65
Site web : www.concoursgho.org

Laisser un commentaire