Participation de l'ERSUMA au Colloque international sur « La justice et le développement économique » et signature d'une convention de partenariat avec l'EFPJ du Tchad
- 04/12/2025
- ERSUMA-OHADA
- 17
- Aucun commentaire
- 🇹🇩 Tchad
L'ERSUMA a participé, le 27 novembre 2025 à N'Djaména (Tchad), au Colloque international sur « La justice et le développement économique », organisé par l'Ecole de Formation des Professions Judiciaires (EFPJ) et le Conseil national du patronat tchadien.
Le Directeur Général y a présenté une communication portant sur l'impact du droit OHADA sur le climat des affaires et le développement économique.
En marge de l'événement, l'ERSUMA a signé une convention de partenariat avec l'ENFPJ du Tchad, afin de renforcer la coopération en matière de formation, de recherche et de promotion du droit OHADA.
L'ERSUMA réaffirme ainsi son engagement en faveur du développement des compétences juridiques et de la sécurisation de l'environnement des affaires en Afrique.
Source : ohada.org
