Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_20.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

Reconnaissance du Club OHADA UAM/FSJP au Ministre de la Justice Garde des Sceaux su Niger

27/11/2020 12h31 • Lu 690 fois
Imprimer

Communiqué du Club OHADA UAM/FSJP (Niger)

Le Club OHADA UAM/FSJP a procédé à une remise symbolique d'un trophée en guise de reconnaissance au Ministre de la Justice, Garde des Sceaux, M. Marou AMADOU, pour ses soutiens multiples à l'endroit du Club OHADA de l'Université Abdou Moumouni de Niamey qui œuvre à la vulgarisation, la diffusion et la promotion du droit OHADA au Niger.

photo

C'est M. Yahaya JANJOUNA MAHAMAN SANOUCHI, Président du Club OHADA, qui a procédé à la remise du présent au Ministre de la Justice tout en rappelant les actions que mènent le Club OHADA pour réussir sa mission depuis bientôt cinq ans.

M. Marou AMADOU, très ému par le geste, n'a pas manqué de remercier cette structure jeune et dynamique pour le choix porté sur sa personne et a ensuite encouragé de manière très énergétique cette initiative.

Le Ministre a également a également pris l'engagement d'accompagner le Club OHADA pour qu'il puisse réussir sa mission de vulgarisation, de diffusion et de promotion du droit OHADA.

Yahaya JANJOUNA MAHAMAN SANOUCHI
Président du Club OHADA
Tél. : +227 96 52 50 65

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter :

M. Souleymane MAMANE GANI
Email : souley.gani15@gmail.com

Laisser un commentaire