OHADA / Cameroun / Communiqué de l'association Les Clubs OHADA du Cameroun

• 24/08/2020

L'association Les Clubs OHADA du Cameroun (LCOC), par cette note, souhaite informer la communauté universitaire et professionnelle, praticienne du droit OHADA de ce qui suit :

Créée en 2018, elle est une association à but non lucratif, indépendante, privée, portée par le souci supérieur et prioritaire de participer à la promotion et la vulgarisation du droit des Affaires OHADA, ainsi que la formation et l'accompagnement des étudiants juristes d'affaires afin de contribuer à leur insertion socio-professionnelle.

Pour l'accomplissement de ces missions, l'association Les Clubs OHADA du Cameroun collabore de près et de loin avec toute personne physique ou morale ayant le même but et les mêmes visées (Clubs OHADA universitaires, Avocats, Notaires, huissiers, associations gouvernementales etc.).

Chaque année, l'association organise sur l'entendue du territoire des activités académiques guidées par l'intérêt sus évoqué et se dit satisfaite des travaux jusqu'ici menés.

Dirigée par un bureau indépendant, LCOC reste disposée à fournir toutes les informations complémentaires liées à son organisation, son fonctionnement et ses activités.

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter :

M. Bernard BASSONG, Sécrétaire
Tél. : +237 659 04 24 84